Tattoo Art Print | Exposition Collective
13/09/2018 - 16/03/2019
Infos :
“Tattoo Art Print” est une exposition collective présentant le travail de trois artistes. Tatouage dark, destroy, tatouage graphique ou encore tatouage tel une esquisse…
Spacejunk Grenoble vous propose de découvrir des œuvres d’artistes tatoueurs aux travaux bien différents les uns des autres.
Jean-Luc Navette, dit “Navette” est un artiste français, anciennement tatoueur, travaillant principalement à l’encre noire. Il réalise majoritairement des illustrations très sombres et contrastées, traitant de thèmes opposant le jour à la nuit, ou encore la mort à la vie.
Yann Black est un artiste français. Tatoueur de renom, il a installé son studio tattoo à Montréal depuis 15 ans. Il se distingue par son univers à la fois enfantin et graphique ainsi que par les couleurs rouge et noir qu’il utilise de manière récurrente dans ses oeuvres.
Léa Nahon est une tatoueuse reconnue dans le milieu du tatouage dans lequel elle évolue depuis 2003. Appréciée pour sa simplicité et sa personnalité, sa reconnaissance vient de son approche très personnelle du tatouage. Léa dépeint son monde entre esquisses et croquis.